1 semaine au Cambodge: temples, bouddhisme et curry vert


Conseils : Nous vous conseillons de louer les services d'un Tuk-Tuk pour vous conduire aux différents temples d'Angkor.


Jour 1 : Banteay Srei


Commencez par visiter les temples plus éloignés Banteay Srei et Prè Rup et Bantey Samre. Terminez la journée, en admirant le coucher de soleil sur le temple d'Angkor Vat.



Jour 2 : Lac Tonlé


Partez faire une excursion sur le lac Tonlé. Embarquez dans une pirogue rapide, et visitez le village flottant de Kompong Phuk. Faites une balade en barque dans la forêt inondée.



Jour 3 : Temples de Roluos


Le matin, visitez les temples de Preah Ko et Bakong. L'après-midi: Lolei.



Jour 4 : Angkor Vat


Lever du soleil sur le temple d'Angkor vat (départ 5h). Visiter le temple la matinée. L'après-midi, visiter les temples de Thommanon, Chang say tevoda et Ta keo.



Jour 5 : Balade à dos d'éléphant


Visitez les temples de Preah Khan, Neak Pean et Ta Som. Faites une balade à dos d'éléphant dans le temple de Phnom Bakheng.



Jour 6 : Angkor Thom


Visitez Angkor Thom en passant par la porte de la victoire. Bayon, Baphuon , les terrasses du roi lépreux et le palais royal - bassins phineanakas - preah palilay



Jour 7 : Temples et marécages


Promenez vous dans les temples envahis par la végétation à Banteay Kdei. Un chemin de bois vous amènera à travers les marécage au temple de Srah Srang. Terminez par la visite du temple Tah Prohn au crépuscule.






Partagez cette page